L’association CHROMA propose  à ceux qui souhaitent approfondir leur regard sur le film documentaire, un stage d'analyse filmique intitulé : 

" L'INTIME ET L'AUTO-PORTRAIT À TRAVERS L'ŒUVRE DE QUELQUES GRANDS CINÉASTES DOCUMENTARISTES"

Ce stage sera animé par Vincent Dieutre, réalisateur et professeur de cinéma à Paris et aura lieu le samedi 13 janvier 2018 de 9h30à 12h30 et de 14h à 17h.

 

Frais d'inscription  :  35 euros

Tarif réduit pour les étudiants et les scolaires  :  20 euros

 

Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront prises par ordre d'arrivée.

Contact : Marie-France Osterero   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

////////////////////

TABLE RONDE  :  "Comment produire son deuxième film documentaire"

DSC 5008    ChrOma reconduit pour la troisième année la tenue d'une table ronde dédiée à la production d'un second film documentaire. Elle permettra aux réalisateurs sélectionnés au concours Premier Doc de rencontrer des producteurs et des réalisateurs, capables de les conseiller et de les aider à surmonter les obstacles auxquels ils sont confrontés.

Nous souhaitons que cette rencontre permette à nouveau un partage d'expériences et que ces échanges aboutissent à la concrétisation de nouveaux projets.

La table ronde se tiendra le samedi 25 novembre 2017 de 9 h à 13 h au cinéma Le Royal et sera suivie d'un buffet froid.

La table ronde sera animée par Jean-Luc Cesco, réalisateur membre d'Addoc et Tomasz Namerla, réalisateur et producteur de OHNK Production adhérent de La Plateforme.

Collège au cinéma

Projections pour collégiens :
Dans le cadre du festival, ChrOma organise en partenariat avec Graines d’images, des séances de projection à l’attention des collégiens pour les sensibiliser au cinéma documentaire.

////////////////////